The Space Marines Imperator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Marines Imperator

The Space Marines Imperator forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidatures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MTgN




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2006

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 01:43

alr bonjour a tous
je suis MTgN alias matalias dans ogame je fais déja parti dans l'aliance TSM mais je voudrais en faite proposer la candidature de Polo2mars13 qui est en faite mon kouzin donc il vient de commencer ogame il é débutant comme moi et donc je lui ai un peu expliquer le fonctionnement de Ogame et il a les meme intention que moi c'est a dire avancer le plus vite possible dans OGAME.


PS: Je sait que nous somme en temps de crise j'en suis pe etre le 1er toucher car je tiens a preciser on ma ataquer pour linstant 3 foi par la meme personne mais je voudrai quand meme que vous considerier cet candidature faite par moi et mon kouzin en parralele.


mais je vais peut etre m'adresser a ptite blonde 13 ossi mais en faite je voulai mettre un autre sujet sur le fofo qu'il bouge un peu . lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badintello
Chef de la filliale
Chef de la filliale
Badintello


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Chez moi
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 12/11/2006

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 14:24

Bien sûr, la wing accepte normallement tout le monde, donc ton kouzin devrait aussi pouvoir y rentrer. Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame215.de/game/redir.php?url=http://forumtsmi.darkbb.co
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marines Imperator :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: